dimanche 5 janvier 2014

Semaine 50 /2013

Un nail art typiquement noël. Dans le style des pullover que nous français ne portons pas vraiment. Alors que nos amis les américains portent et s'offrent. Personnellement j'ai beaucoup ce style de pull, je trouve que ça rend la période plus joyeuse, plus "fun".

A défaut de pull j'ai customisé mes ongles ;).

Pour celà, j'ai utilisé notre vénérable St Georges. Le plus beau des vernis vert au monde !!!





A-ENGLAND St Georges
WD Y050

St Georges est vraiment une merveille. Un vernis dont je ne pourrais jamais me séparer. D'autant plus que c'est le prénom à mon papa <3.

Alors sur a dernière photo vous voyez un petit museau. Et oui pour les "anciennes", maumau le lapin a un frère ;) que vous verrez aussi souvent que maumau sur le blog. Je dirais même plus souvent car dès que je me mets à faire les ongles, il vient faire l'instpecteur ;)
Il se prénomme mioumiou, c'est l'inverse des couleurs de maumau et il est à la maison depuis Octobre 2013.
Et pour rappeler maumau est mon adorable (ou pas) lapin, dans ma vie depuis Septembre 2012.

Le yin et le yang de ma vie <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire