samedi 4 janvier 2014

Nue

J'ai commencé l'aventure du nail art en Aout 2011, j'ai mis un an pour avoir les ongles en bonne santé et trouver la longueur qui me correspondait. Dès le départ vous aviez pu pour certaines me suivre sur un blog que j'ai laissé à l'abandon au bout de un an car pas satisfaite de mes ongles. Je me suis donc concentrée sur leur santé avant de revenir vers vous.

Après multiples cures de durcisseurs Hérôme voici à quoi ressemblent mes mains nues :


Un an pour vaincre une mauvaise santé ongulaire après des années d'adolescence de rongeuse :(


Je n'ai jamais arrêté le nail art même si je m'étais éloigné un peu de la bloggosphère. J'ai toujours gardé une photo de chaque NA que j'ai pu effectuer durant cette année de ressources. Je vous ferais donc une présentation de tous mes NA entre Juin 2012 à ce jour ;)

L'aventure est en marche ...

10 commentaires:

  1. cc !! c vraiment cool, en tout cas je vais continuer à te suivre ici, et redecouvrir tes jolis NA, bisous ma nini

    RépondreSupprimer
  2. cc ma chacha oui me revoilà ;) au plaisir de partager ac toi <3

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite un bonne année!
    ils sont beaux tes ongles, les miens j¡ai du mal a les récupérer!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou bonne année à toi aussi :D
    oui merci il faut du temps pour les récup mais je suis contente des miens c'est pour ça que je reviens.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. coucou, contente de te retrouver, moi aussi je me suis un peu éloigné des blogs (sans pour au tant y jeter un oeil) j'aime beaucoup ils sont trés beau
    biz

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma licorne ça fait plaisir de retrouver les "anciennes". merci pour mes ongles. j'espère que mon nouveau blog te plaira mieux que le précédent ;) bisous

    RépondreSupprimer