dimanche 5 janvier 2014

ESSIE aruba blue

Comme toutes les npa lorsqu'on pose un vernis on se dit "ohhh mais tu es encore plus beau poser qu'en flacon, tu es mon chouchou toi !!" mais on dit ça à quasi chaque nouvelle pose...

J'ai souvent louché sur ce vernis sans jamais me décider. Jusqu'au jour où j'ai profité d'une promotion. Oui les Essie je les achète que lors des promotions car je n'aime pas les Essie de nos voisins les américains. Leurs pinceaux sont fins alors que les nôtre sont bien larges et parfaitement adapter à mes ongles ;)

Alors ce Essie est juste à mes yeux, le plus beau bleu au monde <3






Un bleu si lumineux... bien irisé... Il lui faut une décoration à la hauteur !

2 commentaires:

  1. cc !! tu as raison il est magnifique celui-là, je l'ai aussi et c vrai c bien le plus beau bleu au monde ou du moins celui de ma vernithèque, bisous ma nini

    RépondreSupprimer
  2. je l'adore celui-ci. il est vraiment parfait ;) bisous ma chacha

    RépondreSupprimer