dimanche 5 octobre 2014

Semaine 38 /2014

Cette semaine je suis comblée; J'ai reçu une amie très chère à mon coeur, la belle et talentueuse Rory Nail Art. Elle était de passage à Lyon pour un évènement avec Color Club et comme à chaque passage dans ma ville bien évidement qu'on se voit, il n'en saurait autrement. Et pour une fois je lui ai demandé si elle acceptait de développer son talent sur mes ongles. Après des heures de papotages et une nuit courte nous voici en pleine concentration vernithesque :








COLOR CLUB maracoon swoon
COLOR CLUB with love

Quel bonheur que de confier ces mains à une talentueuse nailartiste. J'adore au plus haut point cette manucure. Moi qui ne fais rien au pinceau car je n'ai ni le coup de main ni le temps pour me faire des décorations au pinceau, il n'en est pas moins que d'avoir ce genre de décoration est un honneur. Merci à toi ma zumelle <3

Qu'en pensez-vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire