dimanche 5 octobre 2014

Semaine 30 /2014

Une petite pause soin s'est rendue indispensable. Mais l'appel du vernis est toujours le plus fort. Alors pour cette semaine après 3 semaines de dépression vernithesque j'ai voulu aller très loin dans mon imagination.




OPI my boyfriend scales walls
ESSIE aruba blue
ESSIE bikini so teeny
WD BOP/016
WD K069
cliquez sur l'image pour retrouver ces WD :
http://www.beautedesign-shop.com/water-decal-objets/101-water-decal-pour-ongles-encre-k069.html?search_query=K069&results=1

L'année dernière j'avais fais l'intégralité de mes ongles de la même sorte alors cette année j'ai voulu rajouter un accent. Une décoration complexe mais qu'est ce que j'aime la faire chaque année. Je la trouve parfaite pour ma semaine annuelle que je passe dans le sud près de la mer. Une évasion totale...

Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire