dimanche 2 février 2014

Tutoriel WD

Comment fait-elle ses poses de water decal ? Voilà la réponse en image :

Etape 1 : on se pose un vernis.

Etape 2 : on découpe les dessins un à un et on les plonge dans un récipient d'eau.

Etape 3 : on retire le dessin de son support de papier blanc.

Etape 4 : on dispose le dessin sur l'ongle et on éponge avec de l'essuie-tout pour enlever le surplus d'eau et ainsi faire adhérer le dessin à l'ongle.

Etape 5 : une fois l'ongle bien sec, finaliser avec une couche de top coat.

Et voilà, à renouveler sur chaque ongle selon l'envie.

J'espère que ce petit tutoriel aidera les débutantes en water decal ;)

2 commentaires:

  1. coucou ma ninie!!
    sympa ce tuto tout en image ^^
    en plus en dirait de la porcelaine chinoise j'adore le rendu
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma fafa comme tu dis de la porcelaine je ladore ce nail art :D un pztit tuto oui car lorsque je vois certaines poses ca me fait grincer les dents ;)

    RépondreSupprimer