samedi 15 février 2014

St Valentin n°1

Comme chaque évènement, nous créons des décorations adéquat. Pour la St Valentin nous portons toutes du rouge ou du rose. Pour ma part j'ai marié du blanc et du rouge. On dira que le blanc signifie la pureté et le rouge les sentiments... la pureté des sentiments.



 


OPI my boyfriends scales walls
ENCHANTED POLISH November
WD Y172
 cliquez sur l'image pour retrouver ces WD :
http://beautedesign-shop.com/stickers-ongles/nouveaute/new-water-decal-2014/water-decal-fleurs-rouges-y172.html

Je porte le rouge que lors de cet évènement mais j'ai aimé cette décoration. Ces water decal sont vraiment sympa.

Qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

  1. Oh ce sont des WD aussi !!?! Ca rend pas mal !! C'est joli, la pureté des sentiments !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui toujours des WD chez moi ;)
    merci
    des bisous

    RépondreSupprimer