lundi 10 mars 2014

Semaine 8 /2014

Sur ce magnifique rose pastel holographique j'ai donc voulu posé des water decal que je trouve vraiment beaux mais... je me suis trompée de base... décidément ... C'est néanmois un joli nail art mais à mon goût : bof à cause de la base qui mets pas en valeur les dessins...




 ENCHANTED POLISH As if
WD G074

Une décoration très japonisante ;)

Qu'en pensez-vous ?  

3 commentaires:

  1. bah moi je la trouve tres bien ta base ! pale, claire, pile poil ce qu'il faut pour ce style de WD... peut etre un bleu plutot qu'un rose ? ou un blanc creme ? tu y verrais quoi toi ???
    par contre, question con : pourquoi tes contours d'ongles sont roses foncés ? froid aux mains ? bobos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai les mains très sensible donc tjrs rosé les contours car toujours secs et quelques envies ms sans jamais les touché c'est tjrs rose :/

      Supprimer